Hommes VS Femmes - Une nouvelle étude vient de définir qui sont les meilleurs conducteurs !!!

Vous avez l’habitude de dire ou d'entendre «encore une femme au volant !» quand vous croisez un mauvais conducteur ?

Eh bien sachez qu’une nouvelle étude vient de définir qui des hommes ou des femmes se révèlent être les meilleurs conducteurs !

Les femmes âgées seraient les plus difficiles à déconcentrer alors que les jeunes hommes, les conducteurs réguliers ainsi que les personnes extraverties seraient les pires conducteurs ... parce que ce sont eux les plus distraits.
En effet, la distraction serait responsable d’environ 12,5 % des accidents de la route ... et ces conducteurs croient à tort qu’ils peuvent contrôler ces distractions.

Les conducteurs qui ont dit que les distractions n’ont pas d’incidence sur la capacité de conduire sont souvent ceux qui sont le plus souvent distraits, relate l’étude menée par des scientifiques norvégiens.

Une étude précédente, menée par Privilège Assurances, avait conclu que les femmes étaient meilleures derrière le volant, mais qu’elles manquaient de confiance pour l’affirmer.
Cette enquête a testé les capacités de conduite d’hommes et de femmes ... et ce sont elles qui ont eu les meilleurs résultats !

Les hommes avaient tendance à prendre plus de risques, à suivre la voiture avant de trop près, à passer au feu orange ainsi qu’à parler et texter au volant.
Les femmes, elles, étaient plus courtoises au volant, prenaient leur temps devant ce qu’elles considéraient être des risques, utilisaient leurs rétroviseurs correctement et s’arrêtaient aux feux.

Il faut donc admettre OUI MESSIEURS ... que globalement les femmes sont meilleures conductrices que les hommes. Mais n'oubliez pas MESDAMES qu'il y a des exceptions dans les 2 groupes !!!

Et quand on regarde certaines vidéos des pires conducteurs, on se rend bien compte que cela concerne tout le monde, tous les genres, tous les âges et toutes les origines !

LA PREUVE ...

Ce contenu a été réalisé en quelques clics ... par un visiteur !JE CRÉE MON ARTICLE

FRANCE - Une mère refuse que son fils participe à un voyage scolaire ... la raison fait le tour de la planète.

Mariés au premier regard - Ce couple annonce qu'ils vont être parents !