HoroscopesTaureau Horoscope du Jeudi 18 Octobre 2018

Voir l'horoscope de la semaine - Afficher le résumé de tous les signes


Amour Pour ceux qui sont déjà mariés, il pourrait y avoir un second voyage de noces en perspective ! Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d'imagination pour témoigner votre amour à votre partenaire, qui vous le rendra bien.
Célibataire, vous chercherez en vain un climat plus passionné.
Les sensations que vous goûterez vous paraîtront trop légères ; vous n'apprécierez guère les ambiances floues et les demis aveux que l'ambiance astrale vous réserve, même si par ailleurs vous prenez goût au flirt.

Argent Les questions financières ne seront guère intéressantes, et vous ne pourrez compter que sur vous-même pour résoudre les difficultés qui surgiront plus ou moins brusquement.

Santé Tout devrait aller pour le mieux sur le plan santé.
Mais attention : Jupiter rend très gourmand, tout en fragilisant le système digestif ! Vous aurez sans doute envie de vous offrir des repas pantagruéliques ; mais si vous cédez à la tentation, vous risquez de vous retrouver ensuite complètement patraque !

Travail Aiguillonné par Mars, vous foncerez tous azimuts, et vous aurez tendance à gaspiller votre énergie.
Si vous voulez atteindre vos objectifs professionnels, veillez à les préciser très clairement.

Famille Avec cet aspect de Jupiter, un bien-être exceptionnel régnera au sein de votre famille, et vous allez savourer comme il se doit le plaisir d'être ensemble.
Des questions immobilières ou des projets de travaux d'embellissement pourraient être évoqués.

Vie sociale Avec Jupiter en cette position, votre sociabilité devrait trouver matière à s'exprimer, mais davantage dans le cadre de relations sociales que d'amitiés proches.

Citation du jour La folie est quelque chose de rare chez l'individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples, les époques (Friedrich Nietzsche).

Nombre de chance 553

Clin d'oeil Préoccupez-vous davantage de ceux qui vous sont chers.

Voir l'horoscope de la semaine - Afficher le résumé de tous les signes