L'Oréal lance une publicité de produits capillaires avec ... une femme portant un hijab !

Amena Khan, une blogueuse lifestyle de Leicester en Angleterre, est la première femme portant un hijab à apparaître dans une publicité L'Oréal pour des produits capillaires.

Par cette action, la jeune femme participe l'effort marketing en compagnie d'autres ambassadrices de la marque comme Cheryl Poynter.

Mais Amena ne montre pas ses cheveux. Elle conserve son voile pendant toute la publicité.

Et sur ce point, voici ce qu'elle a déclaré au magazine Vogue.

Vous devez vous demander - pourquoi est-il présumé que les femmes qui ne montrent pas leurs cheveux ne s'en occupent pas ?
Le contraire de cela serait que tout le monde qui montre ses cheveux ne s'en occupe que pour le montrer aux autres.
Et cet état d'esprit nous enlève notre autonomie et notre sentiment d'indépendance.
Les cheveux sont une grande partie des soins personnels.

Amena est ravie qu'une entreprise comme L'Oréal considère les femmes voilée qui se préoccupent aussi de leurs cheveux ... même si elles ne les montrent pas.

Pour moi, mes cheveux sont une extension de ma féminité.
J'adore coiffer mes cheveux, j'adore y mettre des produits et j'adore les parfumer.
C'est une expression de qui je suis.

Voyez la publicité en vidéo ...


Ce contenu a été réalisé en quelques clics ... par un visiteur !JE CRÉE MON ARTICLE

Iris Mittenaere et Hatem Ben Arfa - La photo de leur baiser enflammé !!!

COUPLE - Ed Sheeran annonce ses fiançailles OFFICIELLES avec ...